Figures très libres du paysage musical français, Rosemary Standley et Dom La Nena s’associent en un duo époustouflant pour interpréter un nouvel album de reprises d’horizons multiples.
Après un premier album en 2014, Birds on a Wire sont revenues en 2020 avec un nouvel album "Ramages", composé de reprises de Pink Floyd, Gilberto Gil ou encore Jacques Brel. Un nouveau voyage musical dans toutes les langues, riche en beauté et en émotions.
Connue en particulier pour être la chanteuse du groupe Moriarty, Rosemary Standley apparaît comme l’une des voix les plus remarquables de la scène contemporaine. À la fois chanteuse et violoncelliste, la brésilienne Dom La Nena s’est quant à elle affirmée comme l'une des plus grandes chanteuses d'Amérique Latine (selon NPR) et acclamée dans la presse internationale (NY Times, The Wall Street Journal, Le Figaro, BBC…).
Nous avons diffusé le 16 juillet un nouveau titre de Birds on a Wire « Filhos de Gandhi » puis est sorti Mascarade un vinyle pour le disquaire day avec 4 titres le lendemain (avec ce titre « Filhos de Gandhi » inclus).
Vous pourrez les retrouver sur scène en concert à l’Olympia le 30 septembre et le 22 Octobre sera la date de sortie internationale d’une version digitale reprenant “Ramages” et y ajoutant les 4 titres de “Mascarade”.