“Vous fait tourner la tête et vibrer le coeur ” – Mojo

“Des rythmes nuances et des paroles habitées ” - FADER

Le New Yorkais Elliot Moss continue d’exploiter son mélange unique de musique electronique et d’éléments analogique au travers de son nouveau titre, Closedloop. Ce morceau, encensé par Billboard fait suite à Without The Lights, qui a déjà accumulé 1,3 million de vues sur Youtube. Les 2 titres sont extraits d’un futur projet qui ne tardera pas à être dévoilé.
Moss a composé, enregistré et Produit son premier album Highspeeds avant même d’atteindre l’age de 21 ans. Celui-ci, sorti en 2015, était porté par le single Slip – rentré à l’époque dans le Global Viral Top 50 Chart sur Spotify et ayant à ce jour amassé plus de 27 millions de streams. Plusieurs millions de personnes supplémentaires l’ont découvert comme musique d’une routine sur l’emission de dance américaine ‘So You Think You Can Dance’.

Inspirés par une longue tournée, et à une époque où être loin de ses repères (lieux, personnes) crée parfois un malaise, Without The Lights et Closedloop font écho au thème de la fuite. « Ces morceaux sont comme des remèdes maison au sentiment de repli sur toi, à l’envie de s’isoler et trouver du réconfort dans la solitude» explique Moss.

Moss ressort grandi de ce processus de création à la fois stimulant et thérapeutique. C’est le début d’un nouveau chapitre pour l’artiste, qui trouve dans le monde l’entoure une nouvelle source d’inspiration qui l’amène à produire la musique la plus excitante de sa jeune carrière.