Fantastic Nobody naît en 2010 de la rencontre de Mel Fish (chant/percus), de Nico (guitariste/bassiste) et de Benj (batteur), tous deux issus de formations indie/rock.
Les références musicales (hip hop, club, pop..) acquises au cours des voyages de Mel, artiste plasticienne, (New York, où elle collabore avec Richard Kern, Tokyo, Los Angeles), orientent le groupe dans la composition de titres mêlants les programmations, les samples et des mélodies efficaces.
Leur musique est un rock nourri à la disco made in Brooklyn et une pop gonflée à l'électro made in Berlin.

En 2011 le power trio joue sur scène avec des groupes tels que Phenomenal Handclap Band, Field Music...  et ouvre également pour Gotye à la Maroquinerie à Paris.

Parallèlement à la préparation de leur premier Ep (prévu chez Pias fin 2012), le groupe se voit confier en Février 2012 la composition du score du film « NOUS YORK » d'Hervé Mimran et Géraldine Nakache. Ils signent pour cette BO, 8 chansons originales qui retracent les ambiances des différents quartiers de la ville qui ne dort jamais et reprennent une chanson injustement méconnue de Rod Stewart « Young Turks » dans une version vitaminée.
Coproduite par le groupe et Alan O’Connell (Raptures, Rufus Wainwright, Gossip…) et mixée par Erwin Autrique (Benjamin Biolay, Gaetan Roussel, Vanessa Paradis…), la BO de « NOUS YORK » est le parfait démarrage musical d’une longue carrière.