Foxes sort un nouveau single euphorique 'Sky Love', le troisième titre extrait de son nouvel album très attendu, The Kick, dont la sortie est prévue le 11 février 2022 via [PIAS] Recordings. Le titre, aux accents disco, est produit par Roosevelt et s'accompagne d'une superbe vidéo réalisée par Florence Kosky. En plus du single, Foxes a également annoncé aujourd'hui d'autres détails sur The Kick, notamment l'artwork et la tracklist.

A propos de ‘Sky Love’, Foxes (Louisa Rose Allen) dit qu'il s'agit de "désirer le genre d'amour qui semble inimaginable, qui vous rend fou et qui est dévorant. Un amour qui se sent dans un autre monde et qui ne ressemble à rien de ce que vous avez ressenti auparavant."

‘Sky Love’ fait suite aux précédents singles ‘Dance Magic’ et ‘Sister Ray, les deux premiers extraits de son prochain album. Son premier album en plus de cinq ans, The Kick a été écrit et enregistré à distance via Zoom au plus fort de la pandémie, offrant une forme d'évasion à Foxes. Inspirée par le désir de liberté que le monde a collectivement partagé au cours des 18 derniers mois de confinement, par le désespoir quasi animal de socialiser et par l'envie de danser à nouveau, Louisa a naturellement fait pivoter les sons pour nourrir cette évasion et créer un disque qui se rapproche à la fois de ses racines pop euphoriques et dansantes qui nous ont apporté des tubes comme "Let Go For Tonight", "Youth" et "Body Talk", tout en étant complètement nouveau. N'ayant pas peur de l'art de la mélancolie bien connue, The Kick aborde dans ses paroles les thèmes de la perte et du chagrin d'amour, racontant des endroits douloureux et évoquant de nouveaux départs pour créer un album pour le monde post-pandémique et un été où l'on ne quitte jamais la fête avant l'heure.