Hayce Lemsi s’est imposé dès ses débuts par la puissance de son flow et de son débit. Ce n’est pas sans raison que le public l’a surnommé la kalash humaine, son débit étant l’un des plus rapides et précis de la scène française. Techniquement irréprochable, à l’aise sur tous les terrains du rap, Hayce Lemsi se place dans le top 10 des artistes poids lourd du rap français. Très suivi sur les réseaux sociaux (presque 1M de fans Facebook), ses clips totalisent chacun plusieurs millions de vues, les hashtags de ses titres se retrouvent régulièrement en TT France et ses 2 albums précédents ont dépassé les 40 000 ventes.
Hayce Lemsi a uniquement conquis sa place grâce à son talent et son énergie. Physique vif et aiguisé comme son flow, on sent l’homme sur le fil entre l’excellence de son art et les tentations de la vie. Hayce qui se surnomme également l’insomniak travaille sa technique comme personne remettant son titre en jeu à chaque nouvel album contentant à la fois les fans de rap dur tout comme les amoureux du texte et des rimes. En 2017, Hayce Lemsi porte toujours haut cet art de rue.
Avec ce nouvel album "Electron libre 2", Hayce Lemsi confirme l’ampleur de son talent en délivrant avec "Mercy" ou "Young Boss" des vraies performances de rap street, ou des titres plus introspectifs comme "Je t’aime moi non plus (#JTMNP)". Avec son morceau d’ouverture "Curriculum", Hayce se dévoile sans fard, exposant avec maturité certaines de ses erreurs de jeunesse. On retrouve des combinaisons très fortes comme celle avec son frère Volts Face sur le dansant "Le bon chemin" ou le titre "Week-end" avec Jok’air. Hayce Lemsi réalise également une belle performance avec le reggaeton très efficace "Vatos lokos" jouant des mots entre français et espagnol ou le surprenant "Rivières de larmes" avec la chanteuse Lise Auvolat dont l’influence première pourrait être un Eminem par sa dimension pop-rap.
Un album qui comblera les fans par l’ampleur de son ambition artistique et qui permet à Hayce Lemsi de passer encore un nouveau cap.

HAYCE LEMSI
Electron libre 2

1. Curriculum
2. Young Boss
3. Le bon chemin ft. Volts Face
4. Mercy
5. Jeunesse enflammée
6. Et tout
7. Week-end ft. Jok'air
8. C'est terminé 9. Je t'aime moi non plus (#JTMNP)
10. Codéine
11. Vatos lokos
12. Haute sphère ft. Haristone
13. Rivières de larmes ft. Lise Auvolat
14. Johnny Hallyday
15. Young bikow 4
16. Club