Le trio électro Français KCPK annonce la sortie de son nouveau single “Who Wants It” via [PIAS] le 26 Février.

Fier représentant de la scène Rémoise, KCPK s’est imposé au fil des années comme un groupe qui compte dans l’électro française. KCPK est notamment à l’origine des célèbres soirées PANIK, qui ont vu se produire des artistes tels que Laurent Garnier, Groove Armada ou Andrew Weatherall.
Le groupe a déjà sorti 2 EPs : « Better Love » et « Five To One ».

Leur nouveau single « Who Wants It » est une fusion entre la production électro qui les caractérise, et des beats et un phrasé typiquement hip hop. Porté par un beat ravageur, « Who Wants It » est un morceau à l’équilibre parfait, entre couplets marqués par le remarquable flow du rappeur d’Atlanta STS (qu’on retrouve sur le dernier album de RJD2 notamment) et refrains imparables.

Le single est accompagné de trois remixes. Sur le premier, Postaal (un duo Franco-Anglais qui a notamment travaillé sur le dernier album de The Shoes) ralentit le rythme du titre et nous propose une version house lumineuse. Le suivant, par le jeune duo de Montreal Haute, se démarque par l’utilisation d’harmonies et voix R’n’B. Le dernier remix nous vient de Londres d’un producteur qui monte, Darkly, qui apporte au morceau ses beats ambient.