Kikagaku Moyo annoncent leur nouvel et quatrième album, Masana Temples qui sortira le 12 octobre sur Gurugru Brain / [PIAS] France.

Vous pouvez d’ores et déjà écouter leur single ‘Gatherings’, six minutes de psychédélisme qui capturent l’esprit du voyage et de la spiritualité de ce nouvel album. Go Kurosawa batteur et chanteur du groupe raconte que ce titre est le plus ancien créé et qu’il exprime leur voyage à travers le monde.

Les différentes dimensions que l’on trouve dans Masana Temples sont issues de leurs différentes expériences, ensembles, à travers le monde. L’album a été enregistré avec le musicien jazz, Bruno Pernadas, à Lisbonne, pour qui le groupe a une grande admiration. Avec Masana Temples, ils ont voulu revoir leur propre concept du psychédélisme et ce que cela pouvait donner en musique.

Plus qu’une interprétation littérale du voyage on retrouve le changement de panorama musical à travers les différentes cultures et langues découvertes dans chaque ville. La seule constante étant que le groupe reste ensemble dans chacune de ses découvertes tout en ayant une perspective différente de chaque expérience.