Lisa Mitchell, chanteuse et auteur de chanson âgée de vingt-quatre ans, a le plaisir d’annoncer une série de concerts en Europe et la sortie d’un nouveau single, ‘Wah Ha’, sur Play It Again Sam.

Née au Royaume-Uni, mais ayant grandi en Australie depuis sa plus tendre enfance, Mitchell a déjà obtenu un certain succès critique et commercial dans ce qui est devenu son pays. Avec des influences allant de Sufjan Stevens ou War On Drugs à Sharon Van Etten, et après avoir passé ces huit dernières année à perfectionner son art – obtenant au passage de nombreuses récompenses dont le prestigieux AMP Award (l’équivalent australien du Mercury Music Prize) et deux albums classés dans le Top Ten – ‘Wah Ha’ la voit émerger pour de bon dans l’hémisphère Nord.

Voyage évocateur accompagné d’une fidèle instrumentation, porteur d’une fragilité séduisante et apparemment non forcée, ‘Wah Ha’ marque un nouveau chapitre pour Lisa et constitue pour nous une impressionnante introduction à cette merveilleuse nouvelle artiste

Produit par Lisa, avec l’aide de Tim Harvey, et mixé par Eric J. (Chet Faker, Flume), couplé avec un remix de Seekae très présent dans le Top 50 de Hype Machine, ‘Wah Ha’ préfigure l’album à venir produit par by Eric J., dont la sortie est prévue un peu plus tard dans l’année sur Play It Again Sam.