SONIKKU annonce la sortie de son nouvel album "Joyful Death" le 17/04 sur Bella Union/[PIAS], et dévoile le clip du premier single Remember to Forget Me – un titre mélancolique taillé pour le dancefloor co-écrit avec son ami Douglas Dare et avec en featuring le chant K-Pop-esque de l’artiste de Los Angeles Chester Lockhart.
« Remember to Forget Me est le morceau le plus personnel de l’album » explique l’artiste - « Douglas m’a aidé à l'écrire en traitant la session d’écriture comme un session de thérapie. Le morceau est dédié à tous les gens qui deviennent un peu fou quand ils sont amoureux. »
« J'adore les morceaux qui vous donnent envie de pleurer et danser en même temps » dit Donson aka Sonikku. C'est ce sentiment de libération sans entraves qui traverse ce nouvel album .
Ce dernier est le mélange parfait d’Italo-house, de synth-pop liquide et disco. C'est presque un adieu à son ancien soi, une renaissance qui signale l'émergence de SONIKKU en tant qu’artiste de dancefloor. « Cet album est une transformation en ce sens que je crée la musique que j'ai toujours voulu faire. Un disque pop pleinement réalisé et cohérent qui présente ma vision en tant que songwriter et producteur. »